Digital Session#6 de Natixis Interépargne

Digital Session#6 de Natixis Interépargne

Légende photo : Jean-Louis Gassée, ancien numéro 2 d’Apple (à gauche).

Le 29 juin, Natixis Interépargne organisait sa 6ème Digital Session, manifestation destinée à sensibiliser les équipes sur la « culture digitale ».

Cette nouvelle édition réunissait des figures emblématiques de la Silicon Valley, venues partager leur vision de la transformation digitale. Sont ainsi intervenus Jean-Louis Gassée, ancien numéro 2 d’Apple et fondateur de Be Inc. ; Julien Coulon, PDG de Cedexis, « l’aiguilleur du Net des GAFA » ; Michael Amar, co-fondateur et PDG de « Ifeelgoods », la plateforme de campagnes promotionnelles qui a introduit le cadeau digital B2B…

Luc Barnaud, Chief Digital Officer de Natixis, était également présent pour commenter les évolutions liées à l’utilisation des data dans nos métiers, avant d’évoquer les technologies du futur dans le secteur bancaire (blockchain…).

Tous les intervenants étaient accueillis par les robots humanoïdes d’Eventbots, une start-up rouennaise.

Stéphane Caminati, directeur général de la filiale, a conclu l’événement auquel étaient également conviés les collaborateurs du pôle SFS (Services Financiers Spécialisés) de Natixis, les référents digitaux des métiers, de Natixis et de BPCE.
Rendez-vous début septembre pour la prochaine édition…