La Banque Populaire du Nord fait sa Digital Week !

Le 20 juin, la Banque Populaire du Nord a lancé sa première « Digital Week ».

Le 20 juin, la Banque Populaire du Nord (BPN) a lancé sa première « Digital Week » avec un message vidéo façon selfie de Fabrice Bouvier, son directeur général. Objectif : faire un point d’étape sur la digitalisation de l’entreprise et fédérer les équipes autour de ces sujets. « L’an dernier, nous avions un Digital Day, explique Yalcin Avcioglu, Digital Champion de la Banque. Cette année, nous sommes passés à une semaine entière car tous nos métiers sont impactés dans leur quotidien ». Au programme : des ateliers sur la signature électronique, l’agence virtuelle, les paiements mobiles, de grands jeux en ligne… ainsi qu’une communication dédiée.

Un journal vidéo, « BPN TV », était ainsi tourné et diffusé quotidiennement durant toute la semaine. Chaque numéro était organisé autour de reportages sur les ateliers proposés la veille et de sujets sur le digital et l’innovation, par exemple le dispositif Next Innov, la cybersécurité ou les projets digitaux de la BPN. Une web série, réalisée avec les enfants des collaborateurs, a également rencontré un vif succès. « De tels événements nous aident à favoriser les conditions de développement et de consolidation du digital au sein de la banque pour mieux satisfaire nos clients ! » s’est réjoui Jacques Ziegler, directeur général adjoint.