« Yes I Yam » en Loire-Centre !

La Caisse d’Epargne Loire-Centre a déployé, la première, le nouveau Réseau Social Groupe à tous ses collaborateurs.

Le Réseau Social Groupe (RSG) Yammer a été déployé le 23 juin auprès de l’ensemble des collaborateurs de la Caisse d’Epargne Loire-Centre (CELC), en présence d’Yves Tyrode. Le directeur général du Digital Groupe a été accueilli par Nicole Etchegoïnberry, présidente, et les membres de directoire de la CELC lors de cet événement organisé dans l’ancienne agence Orléans Escures, en présence d’une cinquantaine de personnes.

La présidente du directoire de la Caisse a rappelé que ce « réseau collaboratif d’entreprise doit nous permettre de développer le travail collaboratif dans le cadre de notre transformation digitale ». Elle a invité les collaborateurs à s’approprier Yammer afin que celui-ci « devienne rapidement un outil majeur de notre communication interne, en mettant en relation les collaborateurs des deux cents sites de la CELC ».

Yves Tyrode a ensuite pris la parole pour saluer l’engagement de la CELC dans la démarche digitale et plus particulièrement pour ce projet qui permet d’améliorer la communication transversale, développer l’agilité et la réactivité au sein du groupe. Ensemble, ils ont ensuite symboliquement lancé la généralisation de Yammer via une borne tactile.

Le déploiement du réseau social se poursuivra, au cours des prochains mois, dans toutes les entreprises du groupe.

Légende photo : Lancement symbolique de Yammer via une borne tactile, par Yves Tyrode et Nicole Etchegoïnberry.
Vidéo ©Multyde/CELC – Photos ©D.Depoorter/CELC